Nombreux sont les professionnels qui souhaitent devenir indépendants et exercer à leur compte le métier de conseiller en gestion du patrimoine. C’est une aventure entrepreneuriale riche en apprentissage et en développement personnel. Néanmoins pour l’exercice de cette profession, une formation CGPI continue est nécessaire en début de parcours et tout au long de l’activité professionnelle. Pour quelle raison une telle formation CGPI est-elle indispensable à l’exercice du métier ? Voici quelques éléments de réponses ci-dessous :

La formation CGPI indispensable à la pratique en indépendant

Le cadre législatif entourant la gestion du patrimoine est amené à évoluer en permanence. Une mise à jour régulière de ses compétences est donc nécessaire pour tout CGP consciencieux et professionnel. CGPE vous propose un ensemble de services, de produits et formation CGPI pour développer votre productivité. Nous mettons un point d’honneur à dispenser une formation adaptée au conseiller lui permettant d’améliorer sa capacité méthodologique et commerciale en améliorant la connaissance de ses clients et de ses performances de réalisation.

CGP Entrepreneurs : une promesse de soutien ingénierie patrimoniale

CGP Entrepreneurs propose les services indispensables pour accompagner les libéraux au quotidien (aide au développement commercial, back office dédié, ingénierie patrimoine et formation continue). Ce soutien ingénierie patrimoniale est un véritable atout pour les CGP qui donne la priorité au développement commercial tout en contenant ses charges fixes. Une formation cabinet CGP continue est donc nécessaire pour pouvoir remplir les obligations de la profession à savoir le devoir de conseils, la lutte contre le blanchiment et la fraude fiscale, le respect de la loi « Informatique et Liberté » et respect du secret professionnel.

Avec CGPE, bénéficiez d’une formation Cabinet CGP reconnut et diplômante

Le CGP libéral doit faire face seul, avec peu de moyens, à ses obligations professionnelles. Avec notre offre de formation Cabinet CGP, l’indépendant trouvera pour un coût très modeste un soutien ingénierie patrimoniale complet regroupant les services et les outils dont il a besoin.

A l’instar de plusieurs professions libérales juridiques qui ont un fonctionnement similaire à celui des CGP indépendants, il est aujourd’hui plus que judicieux de comprendre les raisons qui les ont amenées progressivement à travailler en réseau et d’imiter leurs pratiques couronnées de succès.

Rejoindre CGP Entrepreneurs

Souhaitez-vous recevoir une documentation?
Souhaitez-vous qu'une personne de notre équipe vous rappelle
pour vous expliquer la démarche de CGP Entrepreneurs?

Rencontrez-nous

Si vous souhaitez plus d'information,
notre équipe se tient à votre disposition au : 01 43 12 75 60

Contact communication externe et relations presse : 01 43 12 75 67